Aller au contenu principal
Fermer

MEDICREA : Medicrea présente ses résultats cliniques à l'ISASS 2018
information fournie par Actusnews 11/04/2018 à 08:30

Medicrea présente ses résultats cliniques à l'ISASS 2018

Lyon et New York, le 11 avril 2018 - Le Groupe Medicrea (Euronext Growth Paris : FR0004178572 - ALMED), pionnier de la convergence entre l'informatique médicale, la conception et la fabrication de dispositifs rachidiens de nouvelle génération grâce à la technologie UNiD ASI™ (Adaptive Spine Intelligence), annonce aujourd'hui que la Société bénéficiera d'une forte présence clinique et commerciale à l'occasion de la 18 ème assemblée annuelle de l'International Society for the Advancement of Spine Surgery (ISASS) qui se tiendra à Toronto du 11 au 13 avril 2018.

Les résultats cliniques obtenus grâce aux implants sur mesure de Medicrea, produits à l'aide de la technologie de traitement personnalisé du rachis UNiD ASI™, seront présentés le mercredi 11 avril lors de deux séances plénières. Les sujets traités lors de ces conférences seront les suivants :

  • Patient-specific Rods Show a Reduction in Rod Breakage Incidence (476)

Par les Drs V. Fiere, S. Fuentes, E. Burger, T. Raabe, P. Passias, C. Kleck, T. Protopsaltis, A. Faure, P. Tropiano, A. Vaccaro, B. Blondel

De 17h à 18h lors de la session Lightning Podiums: Adult Spinal Deformity - Room 801A

  • Vertebral Body Replacement Using Patient-specific 3D-printed Polymer Implants in Cervical Spondylotic Myelopathy: 1-year Follow-up Results (613)

Par les Drs A. Amelot, J.-E. Loret

De 17h à 18h lors de la session Lightning Podiums: Cervical Degenerative - Room 802A

Les participants à ces réunions sont invités à retrouver Medicrea au stand #421. Les personnes souhaitant rencontrer Medicrea lors de l'édition 2018 de l'ISASS ou en savoir plus sur l'amélioration des résultats et de l'efficacité cliniques grâce à la technologie UNiD ASI™ sont invitées à contacter Gordon Fu à l'adresse suivante : visit@medicrea.com.

A propos de Medicrea (www.medicrea.com)

Dans une optique de médecine prédictive, Medicrea assure la conception, la fabrication intégrée et la distribution de plus de 30 familles de dispositifs implantables homologués par la FDA, qui ont été utilisés à ce jour dans plus de 150 000 interventions chirurgicales à travers le monde. Évoluant sur un marché de 10 milliards de dollars, Medicrea est une PME lyonnaise de 175 personnes, dont 50 au sein de sa filiale Medicrea USA Corp. basée à New York. La Société possède sa propre unité de production ultra-moderne à Lyon, consacrée à l'usinage et au développement d'implants sur mesure par impression 3D à partir de poudre de Titane.

En associant la puissance d'analyse des outils informatiques et des technologies de big data et de deep learning, à la masse de données cliniques que la Société collecte, ainsi qu'aux données scientifiques disponibles, Medicrea est bien positionné pour renforcer l'efficacité des traitements du rachis en réduisant les complications chirurgicales et en limitant le temps passé en salle d'opération.

Pour plus d'informations, veuillez consulter : www.medicrea.com

Communiquer avec Medicrea

FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER | WEBSITE | YOUTUBE

Medicrea

Denys SOURNAC

Fondateur, Président et Directeur Général

dsournac@medicrea.com

Fabrice KILFIGER

Directeur financier

fkilfiger@medicrea.com

Tél. : +33 (0)4 72 01 87 87

Medicrea est coté sur

EURONEXT Growth Paris

ISIN : FR 0004178572

Mnémonique : ALMED

LEI : 969500BR1CPTYMTJBA37



Information non réglementée

Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-52725-2018-04-11-medicrea-presente-ses-resultats-cliniques-a-l_isass-2018.pdf

Valeurs associées

6,900 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des armes et munitions saisies à des jihadistes de Boko Haram exposées à Goniri, dans le nord-est du Nigeria, le 3 juillet 2019 ( AFP / AUDU MARTE )
    information fournie par AFP 20.10.2025 12:05 

    Des dizaines de milliers de morts sur une zone grande comme deux fois l'Espagne: en six ans, les groupes jihadistes ont doublé l'étendue de leurs attaques dans le Sahel, selon une analyse par l'AFP des données de l’organisation Acled. Les différentes factions affiliées ... Lire la suite

  • Ousmane Dembélé célèbre après avoir remporté le Ballon d'Or masculin
    information fournie par Reuters 20.10.2025 11:57 

    PARIS - Le Ballon d'Or Ousmane Dembélé figure dans le groupe du Paris Saint-Germain qui affrontera mardi le Bayer Leverkusen en Ligue des champions après un mois et demi d'absence, a annoncé lundi le club parisien. L'attaquant de 28 ans, récemment récompensé par ... Lire la suite

  • ARGAN : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 20.10.2025 11:49 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • BENETEAU : Le mouvement n'incite pas à revenir à très court terme
    information fournie par TEC 20.10.2025 11:49 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne donnent pas de signaux particuliers. Les indicateurs stochastiques ne donnent pas de signaux ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...